Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 20:41

C'est ma dernière acquisition !

Je vous présente donc mon light weight SII

 

P1010554

 

Il est quasiment complet (il manque le plancher et les sièges), mais évidemment il a l'âge de ces artères !

 

P1010569c

 

Il est donc à refaire entièrement.

Cela va passer par une phase de démontage totale et ensuite de complète reconstruction.

Le projet va démarrer courant 2011 car avant je dois finir le garage que je suis en train de me faire pour sa restauration et pour pouvoir mécaniquer à l'abris d'une façon générale !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : des lands dans l'andelle
  • : Ma passion dévorante pour les lands en générales et pour le mien en particulier...
  • Contact

Recherche

Liens