Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 20:32

Moteur et boites en place, il faut ensuite voir ce que cela donne avec la carrosserie.

Donc, remontage du tablier, du capot et de la calandre.

 

P1012087montage-à-blanc

 

De face

 

P1012092-montage-à-blanc

 

Capot fermé

 

P1012093-montage-à-blanc

 

La bonne nouvelle, c'est qu'il y a plein de place pour loger le 200 tdi !!!

Bon, avec les ailes en place, je serais surement moins joyeux...

P1012094-montage-à-blanc

Mais il reste tout de même plein de place en hauteur, comme ça je vais pouvoir remonter le moteur car je le trouve un peu près du pont.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : des lands dans l'andelle
  • : Ma passion dévorante pour les lands en générales et pour le mien en particulier...
  • Contact

Recherche

Liens