Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 18:48

Maintenant démontage intégral et décapage du châssis.

Je commence par le dessus.

Après un premier essai mécanique avec des disques à poncer j'abandonne car trop agressif et les disques s'usent extrêment vite et coute un bras !

Donc essai avec du décapent à peinture. C'est plus long mais efficace !

Alors en avant...

Je commence par le dessus.

 

P1012449-décoapage

 

 

Puis dessous.

P1012450décoapage

 

 

Les côtés et des découvertes troublantes...

Enfin, des trous quoi !!!

 

P1012455décoapage

 

J'essaierai de réparer les supports de tablier mais ce sera chaud !

 

P1012456 decapage

 

Retour devant, par là c'est propre.

 

P1012458 decapage

Mais pas moyen de démonter le boitier de direction.

 

Au milieu.

P1012459 decapage

 

Je vais essayer de sauver la traverse aussi. Bizarrement elle est resté en état !

 

P1012460decapage

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : des lands dans l'andelle
  • : Ma passion dévorante pour les lands en générales et pour le mien en particulier...
  • Contact

Recherche

Liens